Tout pour un voyage en Inde insolite !

Vous souhaitez partir pour un voyage en Inde insolite ? Suivez le guide ! Nous vous indiquons les endroits les plus insolites en Inde !

Voyage en Inde insolite : dormir dans une réserve naturelle

inde-insolite-réserve

Pour un voyage en Inde insolite que vos proches vont vous envier, passez une nuit dans une réserve naturelle ! Situées dans le parc national de Mudumalai, des cabanes suspendues à environ 15 mètres du sol vous offrent cette possibilité !

L’Inde regorge d’animaux comme les tigres, les éléphants ou encore les hyènes et dormir à leur côté est maintenant chose possible ! Vous pourrez observer ces animaux dans leur habitat naturel et dormir sans crainte en contemplant la vue sauvage.

De plus, ces cabanons de luxe fonctionnent à l’énergie solaire ce qui ravira les voyageurs les plus soucieux de l’environnement.

Voyage en Inde insolite : trek Manali

Les amateurs de trek et de longues randonnées seront enchantés par toutes les possibilités de parcours lors de leur voyage en Inde !

Manali est située dans l’Himachal Pradesh et est connue dans le monde entier pour ses parcours réservés aux randonneurs avertis et physiquement préparés. Si c’est votre cas, n’attendez plus une seconde et partez à Manali lors de votre voyage en Inde !

Voyage en Inde insolite : Kullu

inde-insolite-temple

Vous pourrez ensuite préparer votre parcours pour passer par la fabuleuse ville de Kullu, dont les montagnes et les vallées représenteront un réel challenge. Si vous souhaitez faire une pause dans votre voyage en Inde insolite, sachez qu’il y a de nombreux sites à visiter à Kullu.

Outre ses qualités pour y effectuer de nombreuses randonnées, Kullu est un site touristique de premier choix pour un voyage en Inde insolite. Le temple Raghunath datant du XVIIème siècle est d’une beauté à couper le souffle. Le temple de Shringi Rishi est aussi à ne pas manquer pour ses couleurs flamboyantes, tout comme le temple de Maha Devi Tirth.

Évidemment, on ne peut pas mentionner Kullu sans parler du le festival des couleurs Holi qui dure pendant 2 jours dans cette ville. Si vous voulez effectuer un voyage en Inde insolite, c’est bel et bien le festival Holi qui vous émerveillera le plus…Miss Voyage

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Tout pour un voyage en Inde insolite !, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Quelques conseils pour les voyageurs en Inde et dans la région

Visa Inde, préparez votre voyage en Inde

La première étape avant de commencer à préparer son voyage en Inde est bien entendu l’obtention du fameux sésame, le visa. Une étape à ne pas négliger, comme pour de nombreuses autres destinations hors de l’Europe. Voici donc quelques conseils utiles pour obtenir votre visa pour l’Inde dans les meilleures conditions possibles. VFS France Désormais, […]


Warning: include_once(log-analyser/watussi_track.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/25/d600693724/htdocs/WP/wp-content/themes/_journey/footer.php on line 102

Warning: include_once(): Failed opening 'log-analyser/watussi_track.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/25/d600693724/htdocs/WP/wp-content/themes/_journey/footer.php on line 102