Séjour Inde, Cochin

Cochin, autrement nommée Kochi, est une ville très peuplée de l’Etat du Kerala. Elle abrite un des ports les plus importants de l’Inde. On y retrouve le commerce d’épices avec le Spice Broad (le département du ministère indien voué aux épices).

Port de Cochin

Cochin renferme un beau patrimoine, notamment au cœur de la ville, cœur historique, dans le quartier du Fort Cochin. Vous y trouverez le célèbre Palais Hollandais ainsi que les carrelais chinois, la vieille synagogue ou encore la cathédrale Sainte-Croix de Cochin et l’Eglise Saint-François.

Au port de Cochin, vous pourrez retrouver la toute première église catholique d’Inde où fut enterré Vasco de Gama. Amateurs d’épices, allez faire un tour à Jew Street, un rue entièrement dédiées aux épices. A noter que Cochin est le berceau du poivre. Non loin du port de Cochin, dans la mer d’Oman, vous pourrez découvrir de nombreuses îles et presqu’îles.

Véritable berceau indien des religions, où se mêlent chrétiens, hindous, juifs, etc, c’est avant tout une ville empreinte de culture, de diversités et d’ambiances variées. A découvrir si vous souhaitez voyager en Inde !

Miss Voyage
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)